Réseau Elucubratorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La Nuée FrivoleLa Nuée Frivole  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Papotage autour d'un ballon en cuir

Aller en bas 
+3
Pearl
Johannes Hallberg
Val
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Val

Val


Messages : 135
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : Montréal

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyVen 11 Juin - 17:46

Moi, je suis pour l'Uruguay!



Voilà, j'assume!

Je suis au boulot, et on va tous suivre le match.
je tente de soudoyer mes collegues et j'en ai récupéré deux.
Ce qui est quand même pas mal.
Par contre, je me fais pourrir par les autres!

Mais j'assume!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Hallberg

Johannes Hallberg


Messages : 338
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : En mon domaine royal de Sanssouci

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyVen 11 Juin - 18:12

Moi je suis pour l'Allemagne de l'Est, l'Empire austro-hongrois, l'Empire inca, l'Union Soviétique, le Royaume de Naples, le Katanga, les Etats pontificaux, le Mandchoukouo, et la République du Yucatan, qui curieusement ne sont pas représentés dans les compétitions de fouteballe...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 435
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : Amsterdam

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyVen 11 Juin - 18:53

Moi je suis pour les Pays-Bas! L'avantage, c'est que j'ai besoin d'investir dans un seul drapeau et il peut me servir pour la France et les Pays-Bas en fonction du sens dans lequel je le mets.... Mais quelque chose me dit qu'il y a un sens qui risque de me servir plus longtemps... Rolling Eyes

File moi un chocolat et je soutiens l'Uruguay avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 136
Date d'inscription : 20/01/2010

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyVen 11 Juin - 19:07

Les Etats pontificaux ont une équipe de foot Razz (enfin, ce qu'il en reste aujourd'hui, plutôt...).

Ok, elle a pas fait beaucoup de match, mais quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 135
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : Montréal

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyVen 11 Juin - 19:16

Ok pour les chocolats.

Moi je soudoie pas tous les moyens.

Qui veut autre chose? voiture, piscine, spa, filles nues, hommes nus...
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 435
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : Amsterdam

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyVen 11 Juin - 19:40

Soudoies-moi à base de voyages, de billets d'avion et je supporte qui tu veux Laughing
(Oui, je suis parfaitement intègre et incorruptible)
Revenir en haut Aller en bas
LGM

LGM


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 56
Localisation : Amsterdam

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyVen 11 Juin - 19:52

Pour des filles nues, je suis aussi! Nan j'découne.
Une Ferrari Testarossa suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Hallberg

Johannes Hallberg


Messages : 338
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : En mon domaine royal de Sanssouci

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyVen 11 Juin - 21:35

Je refuse de cautionner le bizenaisse du fouteballe professionnel donc je n'apporte mon soutien que de manière indirecte : je suis pour Val qui est pour l'Uruguay. Je veux bien être pour l'équipe de fouteballe des Guarani à la limite...

Le Vatican certes mais les anciens Etats Pontificaux n'existent plus. D'ailleurs je propose d'organiser la coupe du monde des pays disparus. Je suggère que nous soutenions les Guarani pour rester dans le contexte uruguayen.


Plus sérieusement, la circulation de l'information étant ce qu'elle est actuellement, je suis assez scandalisé de voir que les conditions d'organisation et de réalisation des infrastructures émeuvent aussi peu l'opinion. Comme dans le cas de Pékin, l'événement est l'occasion d'un grand "toilettage" du pays qui s'emploie à dissimuler soigneusement misère (sociale et culturelle) et contestation, tandis que les constructions ont occasionné le déplacement sans ménagement de populations pauvres avec des compensations ridicules et sans la moindre intention d'en profiter pour les reloger dans de meilleures conditions. Tout ceci doit être bien secondaire puisque tant de gens s'apprêtent à voir la chose sous l'angle festif. Lors des derniers jeux olympiques (or les jeux sont à peu près la seule manifestation sportive que j'aime bien suivre avec une certaine attention, en particulier ceux d'hiver), le fait d'apprendre que les organisateurs avaient eu pour attitude de surtout pas parler de ce qui fâche (en l'occurrence cette année, vu le lieu choisi, la condition des amérindiens) m'avait refroidi (ne parlons pas de Pékin...). Là pour le coup, les nouveaux stades sud-africains, ça me fait l'effet de gens qui iraient s'amuser gentiment dans un Disneyland construit sur l'emplacement de logements détruits...
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 135
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : Montréal

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyVen 11 Juin - 23:21

0-0

Merci d'avoir été pour l'Uruguay, ou MOI

Merci merci merci.

Je vous embeterai pour le prochain match!
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Hallberg

Johannes Hallberg


Messages : 338
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : En mon domaine royal de Sanssouci

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyVen 11 Juin - 23:31

Ah ben j'avais pas compris que c'était l'Uruguay qui jouait aujourd'hui, moi... clown
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 435
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : Amsterdam

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyVen 11 Juin - 23:32

Et si, c'était aujourd'hui le début de la Coupe du Monde.

Afrique du Sud - Mexique = 1 - 1
C'était la journée des matchs nuls.... dans tous les sens du terme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Hallberg

Johannes Hallberg


Messages : 338
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : En mon domaine royal de Sanssouci

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyVen 11 Juin - 23:37

Piémont-Sardaigne contre Empire Aztèque : 78-78, match nul dans la coupe du monde des pays qui n'existent plus. Rendez-vous demain pour le match Zanzibar contre Allemagne de l'Est : allez l'Allemagne de l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 136
Date d'inscription : 20/01/2010

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptySam 12 Juin - 0:39

N'empêche qu'on est pas loin du concept avec la Viva World Cup, dont la dernière édition s'est terminée y'a pas longtemps.

Y'avait l'équipe d'Occitanie, de Padanie, de Laponie, et même du Tibet...

Bientôt la RDA ? Razz


Edit : ah bah c'est bien ça, en 2010, y'avait aussi l'équipe du Royaume-des-deux-Siciles qui a terminé 4e ...

Hal, t'es en train de te faire piquer ton concept Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 435
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : Amsterdam

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyLun 14 Juin - 14:40

Et c'est parti pour les Pays-Bas!!! Very Happy
J'ose même pas aller en centre-ville quand je vois déjà le bruit ici (c'est horrible ces espèces de trompette... j'ai l'impression d'avoir un troupeau d'éléphant dans ma chambre).
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 382
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 49
Localisation : Gobolistan

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyLun 14 Juin - 15:45

Moi je suis aussi pour l'Uruguay ou n'importe quel pays que vous voulez que je soutienne. De toute façon, je ne regarde pas le foot, j'ai autre chose à faire. L'avantage, c'est que les soirs de match, y'a personne en ville, ils sont tous devant la télé. Donc y'a de la place au ciné, au restaurant, etc. Bon d'accord, pas trop tard quand même. Parce que si le pays où on est joue le soir et gagne, après le match, c'est la grande descente en ville et adieu la tranquillité.
Allez je ne sais qui qui joue aujourd'hui !!!! (Les Pays-Bas, c'est ça ???) (la France a déjà fait match nul si j'ai bien tout pas suivi ce week-end).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsdamelie.blogspot.com
Val

Val


Messages : 135
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : Montréal

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyLun 14 Juin - 16:02

ouééé merci les zamis d'etre pour tout le monde!

Moi aussi je suis pour les pays bas aussi!

youhou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Messages : 435
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : Amsterdam

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyLun 14 Juin - 17:01

Alors je te rassure : je ne regarde pas le match, je me contente de porter un Tshirt orange (vu que j'adore cette couleur, ça tombe bien) et de regarder avec un certain amusement les comportements.
Ici aussi : personne dans les rues pendant le match (j'ai jamais été aussi vite pour faire du shopping dis donc), mais tout le monde dans les cafés. Par contre, maintenant que c'est fini, c'est autre chose. Et encore, c'est l'après-midi, alors ça joue moins.
On m'a même offert à boire pour le premier but... L'ambiance était super bon enfant, avec des Danois en plein milieu (même que le monsieur qui m'a offert une bière, leur a payé un coup aussi pour les consoler)... C'était chouette =)

Pays-Bas 2- Danemark 0
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 382
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 49
Localisation : Gobolistan

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyLun 14 Juin - 17:23

Ben ça, c'est plutôt sympa ! Je ne sais pas si ce sera aussi détendu lorsque les choses sérieuses commenceront ! Enfin bon, faut pas pousser non plus : le foot, c'est rien que des mecs qui se chamaillent à cause d'une baballe et qui courent après et n'arrêtent pas de se la piquer les uns aux autres. Ca les calme au moins, le soir, ils doivent bien dormir !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsdamelie.blogspot.com
Val

Val


Messages : 135
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : Montréal

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyLun 14 Juin - 19:09

Haha Ca oui ils doivent bein dormir!

Ca a l'air sympa l'ambiance! ici ils soivent pas ils sont plus hokey.

Juste dans ma boite, ya pas mal d'européens donc bon, on suit de loin!

Sur ce, j'ai super faim! je vais alle rm'acheter du miam miam.
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 382
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 49
Localisation : Gobolistan

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyLun 14 Juin - 19:22

Ben bon appétit, alors ! Ici aussi, j'ai faim, mais c'est pas encore tout à fait l'heure (ou alors c'est trop tard...) !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsdamelie.blogspot.com
Pearl

Pearl


Messages : 435
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : Amsterdam

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyLun 14 Juin - 20:48

18h30? Pile poil l'heure pour manger ici Very Happy (quand je pense que j'étais habituée à manger à 20h... c'est fou comme l'estomac repère vite certaines choses).
Mais sinon, je ne veux pas savoir ce que ça sera quand les Pays-Bas perdront (s'ils perdent)... Je rentrerai vite me réfugier quelque part si je suis dehors. Mais j'ai fait un pari bien débile avec Taco : si les Pays-Bas vont en 1/4 de finale, ils joueront soit le 2, soit le 3 Juillet... donc quand on sera à Bruxelles. Et dans ce cas, je me baladerai en ville avec mon merveilleux Tshirt orange ("We love Holland")... Et là, Hall regrette déjà d'avoir pris son billet de train...
Oui je suis cinglée et oui, j'assume! Na!
Revenir en haut Aller en bas
Amélie

Amélie


Messages : 382
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 49
Localisation : Gobolistan

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyLun 14 Juin - 21:21

Et moi, j'aimerais bien être une petite souris avec vous pour voir ça, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesecritsdamelie.blogspot.com
Pearl

Pearl


Messages : 435
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 36
Localisation : Amsterdam

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyLun 14 Juin - 21:37

Une souris, nommée "caméra" ou "appareil photo", ça t'irait?
Revenir en haut Aller en bas
LGM

LGM


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 56
Localisation : Amsterdam

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyLun 14 Juin - 21:38

Vous aurez droit aux photos là ou vous savez, vous qui ne venez pas souvent chez nous....
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 135
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : Montréal

Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir EmptyLun 14 Juin - 22:54

Cooollllll

Des photos! des photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papotage autour d'un ballon en cuir Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour d'un ballon en cuir   Papotage autour d'un ballon en cuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage autour d'un ballon en cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Elucubratorium :: Salon où l'on cause :: Papotage-
Sauter vers: