Réseau Elucubratorium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La Nuée FrivoleLa Nuée Frivole  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Val

Val


Messages : 135
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : Montréal

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyLun 17 Mai - 21:09

Hello!

Hé oui, encore un sujet que je créé. Encore une fois, vous pouvez le virer si c'est pas à la bone place.

J'ai une question sur le fofo, je sais pas si je l'ai déjà posée.

Sur un autre forum forumactif ou je vais, il y a dans la barre du haut un truc qui s'appelle portail. En fait quand on clique dessus c'est une page ou l'on voie les annonces au milieux ( genre anniversaire, vie du forum) et sur un coté les derniers sujets ou il y a eut des posts. du coup, en un coup d'oeil, on voie les sujets qui ont été commentés.

Est-ce que, LGM c'est faisable avec forumactif ou c'est un dev que eux ont fait?


Merci monsieur le technitien du fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Diablo

Diablo


Messages : 136
Date d'inscription : 20/01/2010

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyLun 17 Mai - 21:56

Normalement, c'est une option de forumactif à activer, donc faisable ici.

Mais perso, j'utilise jamais les portails ...

Ca a une réelle utilité ? scratch


Pour voir les derniers sujets commentés, tu as le Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite, il est pas suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
LGM

LGM


Messages : 111
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 56
Localisation : Amsterdam

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyLun 17 Mai - 22:16

Ça doit être faisable ici aussi, je m'y suis pas encore penché dessus.
Maintenant, les icones des catégories et des sujets montrent quand il y a un nouveau message (il faut bien sur être logué), cela me semble suffisant en terme d'information sur les nouveau messages.
Pour les anniversaires, faut voir si je peux activer un calendrier ou un agenda, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 135
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 41
Localisation : Montréal

Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum EmptyLun 17 Mai - 23:16

Ok, pour moi c'est juste que c'est une habitude.

c'est juste une proposition, mais l'avantage d'une proposition, c'est que on est pas obligés de l'accepter ^^

Pour les annivs, tout en bas y'a écrit: membres qui fêtent leur anniv dans les 15 prochains jours.


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Question sur le forum   Question sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du forum
» Salon, Forum, Festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Réseau Elucubratorium :: Présentations et bienvenue :: Vie du forum-
Sauter vers: